FORUM DE LA NOUVELLE EVANGELISATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Modes d'évangélisation!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Baptiste
Membre actif
Membre actif
Le Baptiste


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Chrétien catholique romain
Date d'inscription : 28/02/2008

Modes d'évangélisation!! Empty
MessageSujet: Modes d'évangélisation!!   Modes d'évangélisation!! EmptyVen 29 Fév - 2:10

La Paix de notre Seigneur soit avec vous,

mes frères, comme ce site est celui de la nouvelle évangélisation, ce serait bien que nous échangions sur la manière de témoigner du Christ et d'annoncer le merveilleux cadeau que Dieu a fait aux hommes:la Vie Eternelle.
Ainsi nous pourrions nous encourager et donner des conseils pour toujours mieux annoncer la Parole de notre divin Seigneur.Je sais que pour être témoins, il faut d'abord se ressourcer dans la prière, puiser à la source la force de rendre témoignage, mais les idées des frères et soeurs en Christ peuvent, je pense, apporter une aide précieuse.
Et de toutes les façons, il me semble que l'avis et les témoignages des uns et des autres sont toujours bon à écouter.

Dieu vous bénisse mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 04/01/2008

Modes d'évangélisation!! Empty
MessageSujet: Re: Modes d'évangélisation!!   Modes d'évangélisation!! EmptyLun 3 Mar - 10:35

Bonjour le Baptiste,

Tu as raison, il est nécessaire que nous puissions échanger sur les manières d'annoncer la Parole de Dieu et la Bonne Nouvelle de N.S. Jésus Christ dans notre entourage, et ce forum est là pour ça principalement.

Aussi, je te propose d'utiliser la section Nouvelle Evangélisation, ou tu pourras parler de tes propres expériences, difficultés ou témoignage d'autre personne dans la rubrique Témoignage, ou aussi consulter les Ressources, les alimenter en y ajoutant tes commentaires, ou encore ajouter des sujets de discussions et d'édification.

Que Dieu te bénisse et a très bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-evangelisation.com
 
Modes d'évangélisation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA NOUVELLE EVANGELISATION :: Accueil du Forum de la Nouvelle Evangelisation :: Présentation du Forum :: Sujet Libre (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser