.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Profession de foi (religion) : Catholique romain

MessageSujet: Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....   Lun 3 Mar - 19:39

Démissions dans un hôpital catholique
Le cardinal Cormac Murphy-O'Connor, archevêque de Westminster, a demandé à 10 des 13 directeurs de l'hôpital catholique Saint John et Sainte Elizabeth de Londres, de démissionner, suite à des divergences sur l'adoption d'un nouveau code éthique (celui-ci interdisant la pratique d'avortements et la distribution de contraceptifs). Ces démissions pourraient "permettre au nouveau président de débuter ses fonctions en toute liberté, pour assurer le bien-être futur de cet hôpital catholique".

http://www.genethique.org/revues/revues/2008/mars/20080303.5.asp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-evangelisation.com
Voahirane
Nouveau membre
Nouveau membre

Profession de foi (religion) : Catholique Romaine

MessageSujet: Re: Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....   Mar 4 Mar - 14:54

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris...les 10 étaient pour le nouveau code éthique ? (le lien que tu as mis ne nous donne pas davantage d'info....)

Dans la Paix du Christ
Caleb
Membre important du forum
Membre important du forum

Profession de foi (religion) : Catholique romain

MessageSujet: Re: Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....   Mar 4 Mar - 15:59

Voahirane a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris...les 10 étaient pour le nouveau code éthique ? (le lien que tu as mis ne nous donne pas davantage d'info....)

Dans la Paix du Christ

Selon moi, les directeurs d'hopitaux qui ont été mis a pied était plutot contre l'adoption de ce code éthique souhaitant marginaliser voir prohiber la culture de mort. Mais de toute façon, l'Eglise Catholique est touché en son sein par des personnes allant contre la Foi, que se soit au niveau de la morale sexuelle, mais aussi de l'enseignement catholique, qui n'a plus grand chose de catholique de nos jours. Il n'y a qu'a voir la foi qui est transmise aux jeunes, parfois, jamais le nom de Jésus est prononcé, jamais la Foi de l'Eglise et Ses Enseignement ne sont expliqué et défendu. Les anti-cléricaux s'en frotte les mains d'ailleurs Rolling Eyes

En Christ

1Tm 3:15- Si toutefois je tardais, il faut que tu saches comment te comporter dans la maison de Dieu - je veux dire l'Église du Dieu vivant - colonne et support de la vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....   

Angleterre: Pad de directeur d'hopital pro-mort....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1