.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FIDELITE A DIEU SEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axiome
Nouveau membre
Nouveau membre

Profession de foi (religion) : Islam

MessageSujet: FIDELITE A DIEU SEUL   Jeu 27 Mar - 0:39

Comme beaucoup d'ocidentaux à la recherche de la Vérité et aprés avoir pris connaissance des Livres Sacrés de ce monde, éloignant pour cela nos préjugés habituel, nous pouvons constaté ce qu'ils ont tous en communs, qu'Ils sont issus de la même source qui ne peut être que Divine.

Le temps et les hommes ont certainement dénaturé certains textes et cela et valable pour tous les livres jusqu'au dernier qui est le Coran.

Les Boudhistes attendent le "Boudha Universel"

Les hindouistes annoncent l'époque de Shiva

les Juifs annoncent la venue du Messie comme Imminent

les Chrétiens celle de Jésus

les Musulmans celle du Mahdi et de Jesus qui rameneront la vraie religion et la justice sur terre.

C'est pourquoi sur le blog suivant: http://axiome-renaissance.blogspot.com/
je me permets humblement de vous donner la conclusion de cette recherche de la Vérité fidèle à l'enseignement de Jesus qui nous à dit:

"cherchez et vous trouverez"

http://axiome-renaissance.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Membre important du forum
Membre important du forum

Profession de foi (religion) : Catholique romain

MessageSujet: Re: FIDELITE A DIEU SEUL   Jeu 27 Mar - 10:30

Cher axiome,

L'islam touche pas mal de gens en occident, et il est vrai qu'ils se servent bien des médias pour en parler. De l'autre coté, il est vrai par exemple que l'Eglise Catholique n'a pas su prendre ce virage numérique et ne fait aucun tapage médiatique autour des conversions à Jésus Christ (bien qu'il y en ai énormément aussi!!)

De tout temps, des gens se sont converti d'une religion à une autre, cela ne date pas d'aujourd'hui. Moi-meme je suis revenu à la Foi Catholique après etre passé par l'islam ou d'autre recherche spirituelle.

Le fait que l'islam puisse se développer se probleme en occident en jouissant de total liberté tandis que les chrétiens en terre d'islam soient persecuté et réduit au silence, permettent aussi de comprendre ces évenements.

Bref, si l'on veut parler de l'islam en ocident, pourquoi le pas discuter de cela dans la rubrique tout en bas de l'index prévu a cet effet?

Que Dieu vous bénisse

1Tm 3:15- Si toutefois je tardais, il faut que tu saches comment te comporter dans la maison de Dieu - je veux dire l'Église du Dieu vivant - colonne et support de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

FIDELITE A DIEU SEUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1