FORUM DE LA NOUVELLE EVANGELISATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'aide pour création amicale catholique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guemour
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : senegal
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 11/02/2008

demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: demande d'aide pour création amicale catholique   demande d'aide pour création amicale catholique EmptyJeu 14 Fév - 22:11

chers fréres et soeurs dans le christ bonjour,

en effet je suis a la recherche d'infos sur: comment créer un amicale sur internet et j'aimerais avec votre appuis avoir votre point de vue là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 04/01/2008

demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour création amicale catholique   demande d'aide pour création amicale catholique EmptyVen 15 Fév - 17:20

Bonjour guemour,

Qu'entends tu par amicale? Peut tu nous en dire un peut plus sur ton projet?

Que Dieu te bénisse abondamment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-evangelisation.com
APO II,XVII
Membre actif
Membre actif
APO II,XVII


Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : Marseille, France
Profession de foi (religion) : Baha'i
Date d'inscription : 08/02/2008

demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: Réponse en faveur de guemour   demande d'aide pour création amicale catholique EmptyVen 15 Fév - 18:01

guemour a écrit:
chers fréres et soeurs dans le christ bonjour,

en effet je suis a la recherche d'infos sur: comment créer un amicale sur internet et j'aimerais avec votre appuis avoir votre point de vue là dessus.
GUEMOUR Que Sa grande paix innonde votre ame. Je fais mienne a la suite d'Admin son interrogation, la complétant par le désir de suscité en votre esprit, les versets de notre divin Seigneur (1ère épître de Jean ch. 5 verset 14) que voici: « Et voici quelle assurance nous avons devant Dieu : si nous demandons quelque chose qui est conforme à sa volonté, il nous écoute. » puis celui-ci: « Car les yeux du Seigneur se tournent vers les justes : il tend l'oreille à leur prière. » (1ère épître de Pierre ch. 3 verset 12.) Gloire en Lui, sunny le très aimant.
Revenir en haut Aller en bas
http://letresglorieux.spaces.live.com/
Caleb
Membre important du forum
Membre important du forum
Caleb


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 06/02/2008

demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour création amicale catholique   demande d'aide pour création amicale catholique EmptyJeu 21 Fév - 18:14

Bonjour frere guemmour,

J'ai vu que sur le forum Senkto, tu as poster aussi se message.
Peut tu vraiment nous dire ce que tu entend par amical?

Nous devons nous mobiliser pour le Seigneur, et mettre en place tous ensemble des projets. J'espere qu'il y a des freres et soeurs au Sénégal qui sont aussi zélé et qui ont plein de projet en communion avec la Sainte Eglise Catholique.

En Christ
Revenir en haut Aller en bas
Joseph E. Diop
Membre actif
Membre actif
Joseph E. Diop


Nombre de messages : 29
Age : 57
Localisation : Dakar, Senegal
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 11/02/2008

demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour création amicale catholique   demande d'aide pour création amicale catholique EmptyVen 22 Fév - 20:17

Bonjour à tous et permettez moi de prendre part au débat qu'a suscité notre frère guemour.
Par amicale je pense qu'il faut comprendre les internautes de Senkto c'est à dire les cathos qui ont l'habitude d'utiliser ce merveilleux outil de réflexion, d'apprentissage, de partage et de témoignage.
En effet nous aimerions organiser tout ce monde pour agir dans beaucoup de domaine (religieux, social et plus exactement soutenir les initiateurs de ce site...)
Dans mon entendement je pense qu'il doit s'agir dans un premier temps de personnes qui sont physiquement au Sénégal et non sur "internet". L'intêret de ceci et qu'on pourra organiser des réunions, des débats, des prières et tout ce qu'on considère utile à mieux nous faire vivre en union avec Notre Seigneur.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide pour création amicale catholique Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour création amicale catholique   demande d'aide pour création amicale catholique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide pour création amicale catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondement de l'Eglise Catholique
» Quel catholique etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA NOUVELLE EVANGELISATION :: Accueil du Forum de la Nouvelle Evangelisation :: Présentation du Forum :: Sujet Libre (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser