.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 que le salut soit sur vous

Aller en bas 
AuteurMessage
maria
Invité



que le salut soit sur vous Empty
MessageSujet: que le salut soit sur vous   que le salut soit sur vous EmptyMer 2 Avr - 18:52

Mes chers frères et soeurs en Dieu,
je ne suis pas de votre législation, pourtant je vous respecte car vous êtes les serviteurs du Très Haut à votre manière.
Je me permets de venir sur votre site pour vous communiquer un site qui annonce la venue du fils de l'homme, et de la fin des temps, alors si vous êtes pris de curiosité et de soif de connaissance, allez-y sans préjugé. Il arrivera une heure où le peuple de Dieu se réunira sous l'égide de la paix et sous la bannière de l'unicité de notre Créateur. Dîtes seulement qu'il n'y a qu'un seul Dieu, que personne ne lui égal, qu'Il se suffit Lui-même, qu'Il n'a pas engendré ni a été engendré, faîtes des bonnes oeuvres, veillez en le priant nuit et jour et vous gagnerez ce monde et l'autre. Que Dieu Tout Puissant nous guide et vous guide, amen !

voici ce site

le-peuple-de-dieu.ch

maria
Revenir en haut Aller en bas
JésusChristestSeigneur
Membre actif
Membre actif
JésusChristestSeigneur

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Chrétien catholique romain
Date d'inscription : 19/01/2008

que le salut soit sur vous Empty
MessageSujet: Dieu est Un et Trine   que le salut soit sur vous EmptyJeu 3 Avr - 11:13

Salut à vous chère Maria, ma soeur en humanité car créée à l'image de Dieu !


Apparemment vous êtes disciple de Mahomet. Pourquoi ne pas le dire clairement ?


" Restez donc éveillés car vous ne savez ni le jour ni l’heure. " (Mt 25, 13). Le Seigneur Jésus Christ, Fils du Dieu vivant (Gloire et adoration soit sur Lui l'Unique avec le Père dans l'unité du Saint-Esprit) exhorte ceux qui croient en Lui à être vigilants en tous temps car Il viendra comme le voleur dans la nuit où moment où on ne l'attend pas.

J'ai une question pour vous, quel est le plus grand péché ? Pour moi, j'adhère complètement à ce que dit le Verbe éternel de Dieu : " Où est le péché ? Ils ne croient pas en Moi. " (Jn 16, 9). Vous remarquerez que le " Fils du Très-Haut " (Lc 1, 32) parle de la foi en Lui et pas en son Père. Vous savez pourquoi ? La réponse est dans le saint Evangile encore une fois : " Jésus lui dit : Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père sans passer par Moi. (Jn 14, 6).


Alors un conseil, si vous voulez avoir l'assurance du salut, suivez ce qu'a dit le premier pape de l'Eglise : " Pierre leur dit : « Repentez-vous et que chacun de vous se fasse baptiser au Nom de Jésus, le Messie, pour obtenir le pardon de ses péchés. Alors vous recevrez le don de l’Esprit Saint. Car la promesse est pour vous, pour vos enfants et pour tous ceux que le Seigneur Dieu voudra appeler, même s’ils se sont éloignés. » " (Ac 2, 38-39)


Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.


Que le paix, la vraie paix que le Seigneur Jésus Christ a acquise pour tous les hommes au Prix de son Sang précieux à la Croix soit sur vous pour votre Rédemption éternelle. Ainsi soit-il.


_________________
" Mais Dieu est riche en miséricorde : de quel amour ne nous a-t-Il pas aimés ! Nous étions morts de nos péchés, et Il nous a fait revivre avec le Christ : Il vous a sauvés par pure bonté ! " (Ep 2, 4-5)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Membre important du forum
Membre important du forum
Caleb

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Reims, France
Profession de foi (religion) : Catholique romain
Date d'inscription : 06/02/2008

que le salut soit sur vous Empty
MessageSujet: Re: que le salut soit sur vous   que le salut soit sur vous EmptyJeu 3 Avr - 12:56

Bonjour,

Sa m'a tout l'air d'etre une sorte de secte musulmane, qui amalgame croyance musulmane du retour de Issa à la Fin des Temps et croyance plus chrétienne avec notamment l'"utilisation" de la Très Sainte Vierge Marie.

A prendre avec des pincette et bien dicerné ce genre de choses....

En Christ

_________________
Je crois en l'Eglise, Une, Sainte, Catholique et Apostolique (Symbole des Apotres)

1Tm 3:15- Si toutefois je tardais, il faut que tu saches comment te comporter dans la maison de Dieu - je veux dire l'Église du Dieu vivant - colonne et support de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que le salut soit sur vous Empty
MessageSujet: Re: que le salut soit sur vous   que le salut soit sur vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que le salut soit sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La porte
» Messe Gnostique de Saint Jean Chrysostome
» Je vous presente mon Amour MOY
» JE VOUS SALUE JOSEPH
» Le Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE LA NOUVELLE EVANGELISATION :: Accueil du Forum de la Nouvelle Evangelisation :: Présentation du Forum :: Sujet Libre (ouvert aux invités)-
Sauter vers: